Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition parties du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Proposition parties du forum Empty
MessageSujet: Proposition parties du forum   Proposition parties du forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:42

Pour moi (avis personnel), il y a beaucoup de parties et pas forcément utile voir redondante.

Ma proposition des parties du forum.

- Accueil et présentation : Les quelques règles sur un topic épinglé et les présentations des membres. Hiérarchie, objectifs et valeurs (entraide ou encore liberté de faire ce qu'il nous plait, pas trop d'obligations...) de la guilde

- Médiathèque : Une seule et même partie. Photos, vidéos en lien avec le jeu et les animations rencontres de la guildes IG ou Hors jeu.

- Discussions : Laisser tel quel. On parle du jeu ou de trucs complètement rien avoir.

- Le coffre de la guilde : Communautaire, vente, achat, plus règles pour "emprunter" (niv minimal, objet mis en compensation etc...)

- Guide et conseils : Laisser tel quel.


(Suppression absences prolongés, suffit d'un topic épinglé dans discussion. Suppression de recrutement, intégré dans accueil et présentations. Effacement des sous rubriques images, vidéos, screen qui pourront être redéployé si réel surcharge ce qui n'est pas le cas actuellement)

Voilà pour ma proposition, d'autres propositions ? Contraste. Justification de l'état actuel ... ? A vous les studios.

Bonne soirée,
Leroc.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Proposition parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition parties du forum   Proposition parties du forum Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:10

Je ne me prononce pas sur la structure existante : trop peu d'ancienneté pour ça. Sans opinion donc jusqu'à ce que je connaisse le pourquoi de la structure actuelle ^^

Je profite quand même de ce sujet pour indiquer qu'a mon sens le forum est la pour servir de structure et d'historique de la guilde mais qu'il ne remplace pas le jeu (avis purement personnel ^^).
Il permet aussi de dégager le chef de guilde (et ses assistants éventuels) de certaines responsabilités trop gourmandes en termes de temps de jeu ou de contraintes d'organisation (ce qui vaut aussi pour toute personne désireuse d'organiser quoi que ce soit).
Enfin, c'est un espace de conseil pour les plus nouveaux, aussi bien dans le jeu que dans la guilde.
Le reste, c'est un bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Proposition parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition parties du forum   Proposition parties du forum Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:35

Toutes remarques est bonne a prendre ... le problème c'est que la y'en a une que je comprends pas >.<
Citation :
Suppression de recrutement, intégré dans accueil et présentations.
Il me semblait pas l'avoir mis la ^^ et j'ajoute que je mettrais un post a ce propos quand j'aurai la foi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Proposition parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition parties du forum   Proposition parties du forum Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:59

C'est simple je dis de fusionner les deux, c'est ma proposition.
Le topic de règle sera épinglé dans la partie et voilà pas besoin d'une partie ou y a un topic à mon sens.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Proposition parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition parties du forum   Proposition parties du forum Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:40

Désolé mais je ne suis pas d'accord sur ce point, excusez moi si ça fait un peu maniaque mais je préfère qu'il y ait une section pour le recrutement et une pour les présentations (rien qu'au niveau des règles c'est plus pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition parties du forum   Proposition parties du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition parties du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion!!!
» Proposition: Grades
» Non, le forum n'est pas mort >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Discussions-
Sauter vers: