Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non, le forum n'est pas mort >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Non, le forum n'est pas mort >.< Empty
MessageSujet: Non, le forum n'est pas mort >.<   Non, le forum n'est pas mort >.< Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:40

Suite a quelques conversation IG, une petite précision :
Non, le forum n'est pas mort !!!
Mais comme vous le savez pour la plupart, la guilde traverse une passe difficile actuellement, de nombreux membres nous ayant quitté pour des horizons plus... guerroyants. Bonne chance et bon jeu a eux, et surtout bonnes wars. Du coup, la plupart d'entre nous sont nouveaux ^^

En ce qui nous concerne, cela a entraîné un nettoyage du forum, certains sujets ou posts n'étant plus d'actualité, ou ayant dévié de leurs origines. Moi, j'avoue que ce n'est pas le forum qui m'attire, mais bien plus les discussions avec vous IG, donc comptez pas trop sur moi pour animer.

Mais vous pouvez poster ici tout message ou sujet que vous souhaiteriez. Ce forum est aussi le votre. N'hésitez donc pas a poster ce qui vous intéresse. Mais avant de dire qu'il est mort : INSCRIVEZ-VOUS bounce Et parlez dessus, on vous répondra !
Pas facile de parler si on vous connaît pas ou mal Mad mais vous, vous savez ce qui vous intéresse ^^

On ne peut pas vous connaître ou savoir ce qui vous intéresse si vous n'êtes pas inscrits ou si vous ne vous inscrivez pas Smile

En gros, sur le forum, comme IG : lâchez-vous et osez, on ne vous en voudra pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Non, le forum n'est pas mort >.< Empty
MessageSujet: Re: Non, le forum n'est pas mort >.<   Non, le forum n'est pas mort >.< Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:27

Yeah, lachez vous !
Mettons le bordel >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
 
Non, le forum n'est pas mort >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition parties du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Discussions-
Sauter vers: