Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit jeu pour passer le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelkova

Zelkova


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'ordi au québec

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:28

Bon j'ai vu que vous aimez bien parler pour rien dire, alors je vous propose un petit jeu:

C'est très simple nous allons écrire une histoire.
on écrit de 7 mots pour continuer l'histoire de l'autre. (se qui va donner des histoire assez spécial)
Vu la restriction en nombre de mot, sa peux donner une histoire assez spécial exemple:

Joueur 1: Je suis allé dans mon bain avec...
Joueur 2: le voisin, la soeur de mon amis...
Joueur 3: et les deux mon mis à la porte

Et ainsi de suite. J'ai déja fais sur un autre forum. Et des fois un joueur disais qu'il allais embrasser quelqu'un et il finissais par embrasser quelqu'un du meme sexe que lui XD
Pour déméler les commentaire de l'histoire
Changer simplement vos commentaire d'une autre couleur ^^

Si vous trouver que 7 mots c'est pas assez je pourrais réarranger les regles mais les restriction son plus grande a 7 mots ^^

Alors je commence l'histoire:

C'étais une chaude journée de décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:32

Alors donc ok XD ... Une >>>Chaude<<< journée de decembre ...
Où j'emballais ma copine ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

-_- c'est débile

après l'avoir jetée j'avais faim ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:57

Je veux des Spaghettis à la carbonara lol!
Revenir en haut Aller en bas
NynyLin

NynyLin


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : France

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:31

C'était une chaude journée de décembre où j'emballais ma copine, après l'avoir jeté, j'avais faim, je veux des spaghettis à la carbonara (/?) et quelques verres de jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova

Zelkova


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'ordi au québec

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:10

C'était une chaude journée de décembre où j'emballais ma copine, après l'avoir jeté, j'avais faim, je veux des spaghettis à la carbonara (/?) et quelques verres de jus de citrouille que j'ai malheureusement échapper sur la


Bien que tu trouve sa débile Zord tu as emparquer dans le jeu toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:30

La chemise du président de le république
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova

Zelkova


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'ordi au québec

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:42

C'était une chaude journée de décembre où j'emballais ma copine, après l'avoir jeté, j'avais faim, je veux des spaghettis à la carbonara (/?) et quelques verres de jus de citrouille que j'ai malheureusement échapper sur la chemise du président de le république qui c'est pas géné pour me
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:52

C'était une chaude journée de décembre où j'emballais ma copine, après l'avoir jeté, j'avais faim, je veux des spaghettis à la carbonara (/?) et quelques verres de jus de citrouille que j'ai malheureusement échapper sur la chemise du président de le république qui c'est pas géné pour me laver les ongles avec du savon jaune...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Invité
Invité




Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:20

C'était une chaude journée de décembre où j'emballais ma copine, après l'avoir jeté, j'avais faim, je veux des spaghettis à la carbonara (/?) et quelques verres de jus de citrouille que j'ai malheureusement échapper sur la chemise du président de le république qui c'est pas géné pour me laver les ongles avec du savon jaune...qui me piquait vraiment les proteses mameres XD


Dernière édition par Tayk le Ven 31 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:26

C'était une chaude journée de décembre où j'emballais ma copine, après l'avoir jeté, j'avais faim, je veux des spaghettis à la carbonara (/?) et quelques verres de jus de citrouille que j'ai malheureusement échapper sur la chemise du président de le république qui c'est pas géné pour me laver les ongles avec du savon jaune...qui me piquait vraiment les proteses mameres, du coup j'ai enlevé ma chemise rayée
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

Je l'ai mise dans la boite au lettres du voisin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova

Zelkova


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'ordi au québec

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:31

C'était une chaude journée de décembre où j'emballais ma copine, après l'avoir jeté, j'avais faim, je veux des spaghettis à la carbonara (/?) et quelques verres de jus de citrouille que j'ai malheureusement échapper sur la chemise du président de le république qui c'est pas géné pour me laver les ongles avec du savon jaune...qui me piquait vraiment les proteses mameres, du coup j'ai enlevé ma chemise rayée je l'ai mise dans la boite au lettres du voisin et il ma remercier avec une belle


Réellement c'est rendu n'importe quoi cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:16

C'était une chaude journée de décembre où j'emballais ma copine, après l'avoir jeté, j'avais faim, je veux des spaghettis à la carbonara (/?) et quelques verres de jus de citrouille que j'ai malheureusement échapper sur la chemise du président de le république qui c'est pas géné pour me laver les ongles avec du savon jaune...qui me piquait vraiment les proteses mameres, du coup j'ai enlevé ma chemise rayée je l'ai mise dans la boite au lettres du voisin et il ma remercier avec une belle quequette en plastique... XDXDXD


Dernière édition par Tayk le Ven 31 Juil - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova

Zelkova


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'ordi au québec

Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:15

Tayk tu suis pas les regle du jeu alors édite ton poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps   Petit jeu pour passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi le petit nouveau Zelkova!
» Ma dédicace de Chanson pour vous
» Essai de guide pour débuter
» Propositions pour jolies carpettes
» parler pour rien dire : jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Discussions-
Sauter vers: