Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux-trois trucs en passant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:01

Bon, je l'ouvre (useless, je sais...)

Mais bon, un p'tit coup de pissou dans l'violon coûte rien...

Donc, pour tous ceux qu'y penseront :

Primo, il serait assez sympa de dire bonjour quand on se connecte, ou quand on se reconnecte, et (éventuellement) au revoir en partant. Ça mange pas de pain. Notez au passage que les messages de connexion/déconnexion s'affichent quand ils y pensent, donc à moins d'ouvrir la fenêtre de guilde, pas moyen de savoir si quelqu'un est là. Je l'apprends souvent quand il part (bah voui, moi aussi, quand je pex, je regarde moins les messages ^^).

Deuxio, il est sympa d'essayer de se connecter au moins une fois par semaine, ne serait-ce que, justement, pour dire bonjour.

Tertio, serait-il possible de décrocher au moins un mot a l'heure, histoire de savoir si vous êtes là ? J'accepte tout, même les engueulades valant mieux que le silence. Par ailleurs, vous savez tous que la guilde traverse une période difficile. Merci de vous exprimer, histoire qu'on sache quoi faire, ce qui vous motive, etc...

Quarto, (j'me répète un poil, là) le forum est pas fait pour les chiens. Une inscription, ET une présentation (a minima) sont assez sympas à avoir, histoire qu'on sache qui est là. Si vous ne savez pas faire, regardez les efforts de ceux qui vous ont précédés. Si vous ne voulez pas parler de vous IRL, c'est votre affaire, et je ne vous blâmerai pas pour ça. Mais bon, un minimum d'infos sont a fournir au moins sur votre perso et vos motivations en ce qui concerne le jeu.

A bon lecteur/entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:53

Perso je suis overblindé de la gestion du temps (et une semaine sur deux sans accès à Ragnarok), mais bon quand je suis là, on le sait (même si certains ne répondent jamais...). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:41

Je préviens si ça se bouge pas, je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyru-Panda

Kyru-Panda


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : D(evil)M(ay)C(ry)

Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:32

oh non pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:09

C'est bon ce samedi y a eu du monde. alien
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero

el sombrero


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : region PACA

Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:11

moi je repond quand je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:00

Marie a raison mais en ce moment il n'y a que des gens qui sont assez Polis et qui disent bonjour.(sauf Kako mais bon -_-
Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:53

MT les absents ont toujours torts ! KES TU FOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:38

Maaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Revieeeeeeeeeeeeeeens nouuuuuuuuuuus =(
On attends que toi pour carpette *-* flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux-trois trucs en passant Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois trucs en passant   Deux-trois trucs en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux-trois trucs en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Discussions-
Sauter vers: