Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques règles et explications élémentaire.

Aller en bas 
+2
NynyLin
Zordagoth
6 participants
AuteurMessage
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:33

Règles
-On évite le SMS : autant que possible et autant sur le fofo que ig ^^'
-On reste poli : ben ouais on est pas la pour se mettre sur la gueule :p
-Pendant votre description veuillez indiquer le plus d'informations possibles ig (classe au minimum) et irl (age/gouts enfin toutes ces conneries xD)

Explications
-On accepte toutes classes, tout levels a condition que ce soit votre perso principal (sauf exception rare)
-Cette guilde n'as pas pour but de faire les woe (on en fera si ça nous dit un jour mais pas pour le moment), c'est une guilde d'entraide et de fun :p
-En dessous de 16 ans vous aurez moins de chance d'être recruté désolé ^^'. (tenter votre chance quand même sait-on jamais ...)

Edit : je fignolerais plus tard j'ai la flemme ... si les membres ont des suggestions allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
NynyLin

NynyLin


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : France

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:29

Zordagoth a écrit:

-En dessous de 16 ans vous aurez moins de chance d'être recruté désolé ^^'. (tenter votre chance quand même sait-on jamais ...)
Hum, moi je suis pas d'accord è_é (même si je pense que mon avis compte plus du tout) :
L'age on s'en fout, c'est plutôt le mental moi je dis. =D Tu peux avoir 20 ans et avoir un mental de mer*e ^^' Parce que je pense que quand on recrute, on va pas direct lui demander l'age, on essaie plutôt de d'abord discuter pour voir si c'est une personne de .. 'normale' ? xDD

Enfin bref, je veux juste dire que l'age compte pas vraiment, sinon je peux pas expliquer, j'espère que t'as compris où je veux en venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova

Zelkova


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'ordi au québec

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:00

Désoler Zord mais Nyny a raison...j'ai vu des joueur de 26 ans sur RO avoir la mentalité d'un enfant de 8 alors que d'autre de 12 a 15 ans étais déja assez mature pour avoir la mentalité de ma mère --'

je trouverais sa ridule de pas prendre les jeune joueur alors que Ro est constituer de 45% de joueur agé de moins de 16 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:26

Ok j'avoue : je me suis mal exprimé d'accord... je suis d'accord ac vous j'ai un pote sinX il a 12 ans, je lui en donné 25 >.< ...
Mais c'est juste qu'en règle général les -16ans sont pas très mature, mais je les mets pas tous dans le même panier regardez yuka, kyru ... et j'en oublie certainement... De plus je leur interdis pas d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:55

Honnêtement autant ne pas mettre cette règle et gérer au cas par cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelkova

Zelkova


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'ordi au québec

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:16

Si déja tu oublie Nyny elle meme qui a que 13...pourtant on pourrais lui donner plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:38

C'est vrai que j'avais oublié nyny !! Mais bon on va faire au cas par cas je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:35

Donc, pour l'âge, c'est au cas par cas. Je le note ^^
Ensuite, pas vouloir de woe. Ça marche.
Guilde d'entraide et de fun. Ça marche aussi.
Juste une chose : Il faudrait arriver a prouver le fun, sinon l'entraide. Peut être une épreuve de recrutement, pourquoi pas ? Mais un truc complexe, du genre : "Trouvez-moi Han Solo sur le jeu, et faites un screen quand vous lui parlerez."
C'est pour tout level, y'a pas de risque, et ça suffit a prouver une certaine motivation.

C'est que mon avis, notez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:05

Euh ouais question épreuve ben ... a voir Rolling Eyes
Sinon pour qu'il sache si on est cool ben ils viennent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:27

Sinon, j'y pense... coller ici un post it avec la pub postée sur le forum ragnarok permettrait a ceux qui postulent de savoir dans quoi ils mettent les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:41

Non, c'est pas un double post : juste quleques regles de plus à méditer, ça s'impose apparemment.

Première règle : Tout membre qui n'aura pas fait sa présentation en bonne et due forme sur le forum dans la semaine suivant son adhésion sera passible d'expulsion.

Par présentation, j'entends (a minima, on a le droit de mettre plus) : Le (les) personnage(s) joués, la motivation IG (découverte, pex, glandouille, etc.), les horaires de connexion probables, la motivation pour rentrer dans cette guilde, et un minimum de description des statistiques a mettre a jour.

Par ailleurs, un minimum d'un message par mois sur le forum serait souhaitable, histoire qu'on soit sur que les infos éventuelles ont été lues.

Deuxième règle : Un minimum de politesse envers les guildmate n'est pas en option. Bonjour, bonsoir, et quelques "reuh" de tubard asthmatique en cas de déconnexion sont vivement souhaités. Marre de devoir ouvrir la fenêtre de guilde pour savoir qui est la. Bonjour l'esprit communautaire recherché si c'est pas fait ! (oui Leroc, "Gland" est aussi toléré... mais je m'abstiendrait de tout "beurp" ^^).

Troisième règle : pour les lvl 12 à 30 : un strict minimum d'un niveau d'évolution par semaine me semble pas mal, pour les autres... a définir bien sur, mais on peut penser a une évolution basée sur la taxe (genre un nombre de points minimum, de 1 point au niveau 30 a 1000 au niveau 80...) C'est pas énorme, mais ça prouve que vous êtes actifs ^^ Si ça semble beaucoup, c'est que le joueur doit d'urgence contacter la guilde pour des conseils. Si vous n'avancez pas, vous serez virés, sauf explications de votre part ^^ Notez bien que le post absences prolongées est la pour ça.

Notez bien : j'aime PAS les règles, quelles qu'elles soient... ce qu'on cherche, c'est avant tout des joueurs... matures, disons, capables de comprendre qu'une communauté, aussi décousue soit-elle, ne se construit pas sans entrainer quelques contraintes. Pour ceux qui sont juste venus pour bénéficier d'aide pour pex gratuite, la commande "/leave" leur tend les bras ^^ (notez que sinon, zord a le bouton expulser qui le démange de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero

el sombrero


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : region PACA

Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:21

j'aime bien les regles que tu as "editer" par contre je les rempli pas a 100% pale

entre autres pour ce qui est de prevoir mets absence et du post par mois qui serait pas mal desole Embarassed

PS: pour la quelconque idee qui viendrai a l'esprit de qui que se soit de me vire pour ces motif sachait que même si j'apressie vraiment la plus part
des guildmates je joue essentiellement pour pouvoir discute avec mets amis (en particulier zord) et qu'à part votre discussion qui me manquera beaucoup
sa m'est TOTALEMENT EGAL. merci de votre comprehension bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques règles et explications élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles et explications élémentaire.   Quelques règles et explications élémentaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles et explications élémentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Recrutement-
Sauter vers: