Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunions de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Réunions de guilde Empty
MessageSujet: Réunions de guilde   Réunions de guilde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:42

Voui, c'est encore moi ^^

Promis, après je me calme

Donc dans mes vapeurs alcoolisées, je viens de me demander s'il serait pas souhaitable de se réunir pour discuter de tout et de rien, faire connaissance, et voir un peu mieux les motivations et désirs de chacun. Cool

Réunion de guilde, donc... disons dimanche, 16 h 00, histoire d'avoir un maximum de possibilités de connexions. Faites moi savoir si vous pourrez être présents, ou si ca pose problème, au niveau de l'horaire.

Pour le lieu, comme c'est moi qui propose (et que j'ai pas encore réussi a nous dégotter "par accident" un joli château), disons le bar de Jawaii ^^drunken
Pour ceux qui ne connaissent pas, rdv un peu avant 16 h 00 a Prontera, sur la place au centre, et je leur montrerai le chemin. Préparez environ 1.000 zenys au cas ou (sinon, je me débrouillerai pour le voyage, mais bon, j'ai pas beaucoup de places^^)
L'aller est gratos, mais les consos du bar sont payantes, le retour aussi (mais moins que kafra^^)

Venez nombreux, histoire qu'on puisse construire ensemble l'avenir de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties de guilde xD
» Un retours dans la guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Discussions-
Sauter vers: