Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spéciale OK Corral ^^

Aller en bas 
+5
Kyru-Panda
Zef
Kioji
Xx-seb-xX
Marie-Thérèse
9 participants
AuteurMessage
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:08

Bon, ça s'impose, si on veut pas voir fleurir a travers tout le forum les règlements de comptes et les réponses plus ou moins correctes au sujets abordés.

Vous avez quelque chose sur le cœur ou un gros coup de blues ?

Vous avez quelque chose a dire ?

Vous êtes partis, et vous êtes très content comme ça ? Vous êtes restés et vous en êtes tout aussi content ? Ou bien vous regrettez votre choix ?
Votre avis nous intéresse... sous condition.

1: Merci de poster ici. N'allez pas polluer les autres topics.
2: Merci de rester dans un registre de langage acceptable et tout public.
3: Evitez le langage SMS, comme sur tout forum. Un correcteur d'orthographe est a votre disposition. Mais pas le dictionnaire français/SMS.
4: Evitez les posts abusifs, evitez de passer pour un kikoolol, un troll, un kevin ou une vanessa, tels que décrits aux articles correspondants de la désencyclopédie.

C'est une simple question de respect et de politesse.

Je signale, en passant, que ceux qui sont restés ne sont pas tous des anciens, comme vous le savez tous. Et que par ailleurs, la guilde recrute, bien sûr. Le fait que vous soyez partis ne signifie pas forcément la fin de la guilde. Ainsi donc, merci de laisser les nouveaux venus apprécier cet endroit comme vous l'avez vous même apprécié. Eux n'en ont probablement pas grand chose a faire de cette histoire ^^
Ceci dit, si vous estimez vos raisons valables, libre a vous de les développer et de les argumenter ici, je suis pour la liberté d'expres​sion(sous conditions, voir plus haut ^^).

Je terminerai simplement par ceci : vos posts vous décrivent mieux que la section présentation. Relisez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seb-xX

Xx-seb-xX


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:35

Hmmm j'sais pas si sa servira a grand chose à mon avis tout a déjà été expliqué IG. Alors oui je suis parti et sa me convient entierement. Le seul regret que je pourrais avoir c'est d'être parti sur une embrouille alors qu'au final on a passer de bons moments tous ensemble, mais bon comme je l'ai déjà dit IG sa fesait quelque temps que bcp de guildmates commençaient à en avoir ras le bol de certaines actions de zorda (ban injustifier de tayk entre autre, recrutement douteux comme avec mel, aussi le fait que tu soit jamais là et quand tu co ben tu fait le chef sa va un temps ça mais pas toute la vie) ou inactions (jamais rien d'organiser, absence en WoE, etc etc...)

Après quand on a le droit a des flames gratuits sur fofo fenrir desolé mais j'veux bien être gentil, mais y'as des limites. J'avoue m'être peut-être emporté car j'ai l'esprit qui chauffe vite. Et nan je n'en ai pas contre TOUT les fenrirs qui sont restés, c'est votre choix, je n'en ai que contre certaines personnes qui je pense se reconnaitront.

E t je tiens a préciser que je parle en mon nom, pour les autres je ne sais pas ce qu'ils pensent.

P.S: un conseil zorda, fait gaffe a pu refaire les memes erreurs maintenant que tu as vu ce que sa a donné d'ignorer les guildmates tu es prévenu de ce qui pourrait se passer une nouvelle fois.
P.S2: j'vous n'aimeu les fenrirs (a part ceux que j'aime pas Razz) Si vous avez b'soin de moi ou autre n'hésitez pas Razz .
P.S3: au posteur de la vidéo "vous pourrirez" j'sais pu qui c'était, on pourrie on pourrie mais on pourrie dans la joie entre amis ^^.
P.S4: desolé la PS4 n'est pas encore sorti =o.
Revenir en haut Aller en bas
Kioji

Kioji


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:00

Bah moi perso , je répond juste au flame qu'on reçoit , le petit kikoulolmdrjsuxjsépasxpseul qui poste une vidéo contenant des insultes , mais moi je suis pas un bouffon . Il a 13ans je vais lui mettre 2-3claque il va comprendre la verité , comment respecté des personnes qui nous respectes pas , il y a des limites .

Moi sur Zord , je le connais pas ou peu donc j'ai pas mon avis a donner , juste qu'il est vachement abs et pour dirigé une guild c'est pas le top .. et de se connecter pour kické un Baby c'est pas top non plus .. de recruté des personnes kekeboyz a la place .. c'est pas tip-top

PS : Kevin & Vanessa ( Secret Story like ? )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:07

Merci seb, pour les explications et la franchise cheers

Pour la vidéo "vous pourrirez..." je la classe aussi dans ce qu'il est URGENTISSIME de nettoyer. Mais bon... celui qui l'a postée devrait comprendre seul qu'il s'est ptet mêlé de quelque chose qui ne le concerne pas (enfin j'espère). Notons au passage que si j'ai pu sembler stigmatiser les anciens, mes posts s'adressent a tous sans distinction ^^ Et que j'accepte la critique autant que je l'émets Wink

Mais bon, je sens bien que l'ambiance est électrique en ce moment, donc, respirons tous un grand coup, jouons cartes sur table, et, au final, bon jeu a tous ^^

Edit : Y'a eu une réponse entretemps, donc edit. Effectivement, on répond tous aux insultes ^^ Mais merci de ne viser que l'auteur, pas toute la guilde. Le champ d'honneur attend les braves pour ce type de querelles. Ne le cherchez plus, c'est ICI Idea

Ceci dit, je suis pas modo du forum, et ne veux pas l'être. Donc, en ce qui concerne les anciens, rappelez-vous la fréquence a laquelle le forum est nettoyé-entretenu-modéré, vous en savez quelque chose ^^ Pour les nouveaux, c'est (au mieux) une fois par semaine, quand le GM se connecte. Ce qui m'amène donc aux règles suggérées plus haut : elles ne sont la que pour éviter des querelles inutiles, vu qu'un post ne sera pas kické avant pas mal de temps, même s'il est totalement abusif ^^

P.S. : la vidéo "vous pourrirez", hormis l'aspect humoristique sorti de tout contexte (?), le responsable pourrait-il éditer son post et la retirer aussi vite que possible ?
Sinon, je l'attends ici pour qu'il veuille bien donner les raisons de son choix de manière constructive et détaillée, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nice

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:31

bon bah perso seb et kio on tous dit (si je fais des fautes d'orthographes pardonné moi je vais faire des effort pour évité de parlé en SMS) mais bon c'est vrai que kyru m'avait deja un peu chauffé avec sa vidéo et quand il a commencé a me cassé les ******** avec l'orthographe j'ai un peu explosé du coup je demande aux guildmates de pardonné mon comportement "explosif" (je demande pas sa a ceux qui m'ont soulé è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Kyru-Panda

Kyru-Panda


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : D(evil)M(ay)C(ry)

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:03

bizarre je croyais quelle y était plus cette vidéo ( tu pourriras ) moi je veux pas d'embrouille mais apparemment je les attires donc plutôt que de me faire chier a vous dire que vous avez tort sur un certain nombre de point maintenant je me tait ( voila maintenant seb t'as plus a être désagréable pisque je suis plus la )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:59

Bon, j'en rajoute une couche ^^ Mais pas dans le domaine des enguirlandages ou des noms d'oiseaux Cool

Tout d'abord, encore merci d'avoir bien voulu utiliser ce topic plutôt qu'un autre ^^

Et non, après avoir discuté avec pas mal de personnes, je ne pense pas qu'il y ait réelle fâcherie (sauf peut être certains conflits individuels/de personnalité, bref, rien de grave ^^) mais plutôt des divergences d'opinion et des progressions vers des objectifs différents. Dont acte. C'est pas grave, ca s'appelle la vie ^^

Merci d'être... adultes responsables ^^ (j'ai failli sortir un gros mot Embarassed )

Et ... Panda, une blague qui est mal perçue ou tombe a plat en période ... mouvementée, c'est pas grave. Le tout c'est justement de dire qu'on s'est planté, aussitôt qu'on le voit. Et oui, tu peux aussi indiquer en quoi tu penses que ceux qui sont partis se trompent. Si eux ne reviendront pas sur leur décision, a mon avis, les nouveaux, eux, voudront aussi savoir pourquoi certains sont restés ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:59

Moi aussi, moi aussi !
Nan je viens juste pour une réclamation (nan je ne répondrais pas a des accusations stupides, j'ai rien contre vous pour la plupart je vous aime bien)
Mais est-ce que quelqu'un peut dire a Tsu d'arrêter de m'insulter a chaque fois que je la croise ?
Parce que, Dieu sait que je suis patient mais... je peux être aussi Très Très méchant ... alors faudrait arrêter j'ai rien contre toi Tsu
pas besoin de me pourrir a chaque entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Tsuki-hime

Tsuki-hime


Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : saint-étieeenneeee

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:47

Mais va-y va-y je t'en prie sois méchant ^^

Tu te fais juste de pitits film =) Je t'ignore a chaque entrevue et si tu prend sa pour une insulte bah ..... no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seb-xX

Xx-seb-xX


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:51

J'sais pas où t'as vu des insultes mais bon =o
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:57

Ok alors on stop la mais faudra pas vous plaindre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:03

Bon bon bon...
Hahem, Tsu sérieux soit pas veneres contre nous!é__è
Tsu tu pourras dire ce que tu veux sur sa façon "d'etre GM" mais Zorda,sans etre GM, il est GENTIL è__é et ça je crois que tu ne l'as pas compris é__è
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kyru-Panda

Kyru-Panda


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : D(evil)M(ay)C(ry)

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:15

je veux pas fair des problémes donc si le message suivant ne vous plait pas ne le crittiquer pas s'il vous plait :

je pense qu'un bon guildmate doit faire ce qu'il veut ( partir\rester) mais ne doit ni crittiquer la guilde ( pour ceux qui l'aime c'est pas sympa ) ni son gm ( même chose ) .
Revenir en haut Aller en bas
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:33

Dis donc faudrait en lancer plus souvent des bagarres, c'est le seul sujet dans lequel les gens parlent.
Cela dirait pas à tous le monde, de lancer des sujets et parler de la guilde ou de son évolution sur d'autres aspects.

Deux points qui me paraissent important.

On a le droit de n'être pas d'accord avec quelqu'un (même le GM), sans pour autant le haïr et par ailleurs on peut l'exprimer calmement (et avant de quitter la guilde).
On a pas besoin d'être d'accord avec tous le monde pour faire partie de la même guilde non plus.

Alors trois choix :

- (On est (ou reviens) dans la guilde) On s'ignore (faut savoir se maitriser en public donc difficile pour la plupart des gens dans ce cas voir solution 2 ou 3), mais en évitant de balancer le venin à tout va en présence ou l'absence du présupposé et surtout pour maintenir une cohésion de "communauté". Personne n'a besoin de Zord pour jouer son personnage, donc ça ne dérange personne, surtout que la guilde est assez open sur la manière de se gérer.

- (On est (ou reviens) dans la guilde) On crève l'abcès, devient raisonnable, va vers l'autre et chacun fais un pas dans le bon sens (pas genre c'est pas moi c'est lui le méchant...), en exprimant les vrais sujets problématiques avec calme en présence d'un tiers si possible. (Ce qui devrait être le sujet de ce topic) Solution la plus adéquate pour mettre en œuvre une communication qui mène à une "solution" (et pas juste pour vider ses émotions de la journée).

- (On quitte la guilde ce qui veut dire le forum aussi) On arrive pas à obtenir d'accord entre les parties et dans ce cas on se sépare, mais on oublie l'autre sans relancer sans cesse la polémique, un départ n'est pas un "demi-départ" genre plaie qui ne se referme jamais. On prend les MSN des personnes qu'on apprécie et on arrête de venir sur le forum pour faire de la polémique.

Faites votre choix.

Pour la suite, personnellement, j'aimerais bien voir poindre des sujets en rapport avec la guilde (ou la communauté donc une bande de gens cool qui échange entre eux sur des trucs qu'ils vivent ou aiment).

Bonne soirée à tous,
Leroc.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:45

Re-moi ^^

Pour commencer : enfin un autre que moi, kyru ou Zord qui s'exprime ^^

Sinon, ben ce topic n'est pas forcément inutile, il a au moins le mérite de permettre d'aborder les points importants sur le plan relationnel. Ceci dit, a la suite du nettoyage du forum, il devient difficile a comprendre en tant que sujet de discussion, vu que les sujets incriminés se sont retrouvés effacés et envoyés sous le tapis du hall de guilde (ou y'a pas de vin de messe, je confirme... Zord, tu l'as planqué où ?)

Bon après, effectivement, c'est juste un endroit ou polémiquer, dans le cas ou un règlement IG ou entre quat'zyeux n'a pas suffi ^^

Peut être a supprimer, donc, mais il faut quand même qu'il reste le temps que tous ceux qui le voudraient puissent s'y exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:33

Hmm ... Leroc le seul truc c'est que nous on fera pas de woe et c'est (en partie) ce qu'il recherche ... Du coup même si les autres problèmes
n'avait jamais existé celui des woe serait toujours la .
Sur ce : Bonne chance pour vos woe les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Xx-seb-xX

Xx-seb-xX


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:09

Merci pour ses encouragements, d'ailleurs la prochaine fois que vous breakez j'viendrais faire coucou :p

@Leroc: desolé mais meme si on est parti de la guilde y'en a qui restent attachés a leurs guilde passés et c'est normal de passer faire coucou a certains moment, apres c'est sur qu'on aura moins de présence mais si tu va sur des fofo de guilde tu verra que bcp d'ex membres ou meme amis n'hésitent pas a post.

Je tiens aussi a dire que zorda ne m'as rien fait personnellement et que je l'aime bien en tant que joueur mais pas en tant que Guild master, sa s'arrete là. Si vous pensez que leave une guilde signifie couper tout contact amicaux envers ses guildmates ben desolé mais vous pensez vraiment bizarre.
Pour ma part je ne te connais pas leroc mais desolé de te dire que ce n'est pas parce que tu es en guilde que je vais m'arreter de parler a certaines personne (yunoko, marie, yuka....)

Voila sur ce bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:42

Owiiii seb, viens breaker l'emp s'il te plaît ^^ Surtout si on a mis une demi heure à l'avoir ^^
Je te montrerai mon asura ^^

OU plutôt, je m'assieds, et on discute pendant que tu tapes ^^

Mais oui, vous êtes bienvenus ^^ Je pense que leroc parlait du topic en soi pas de votre présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:21

Seb il break en seulement 3494838478 sec ac sa bible malfaisante alors comme disait les nuls faisez gaffe aux pigeons ...
Mais alors seb est un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Xx-seb-xX

Xx-seb-xX


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:59

Tu doute parce que tu m'a jamais vu mettre mes angel wings x')

Et avec plaisir marie ^^ surtout que je peut esquiver tes asuras now! (smokie powa)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:40

Maiheuh...
Et pourquoi now ? Tout le monde peut esquiver mes asuras, même les porings ^^ Mais bon, si je breakais pour avoir un chateau, ca se saurait ^^
Fais gaffe, au rythme affolant ou je pex, d'ici deux mois j'esquiverai ta bible, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:41

Pss moi j'ai même pas besoin de la smokie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:06

@Zor Si les conceptions de la guilde diffèrent entre les membres on les explicitent et le chef de guilde (être patient et compréhensif s'il en est Very Happy) à le dernier mot quant à ce qu'il veut faire de sa guilde. Dans ce cas on part et voilà pas la peine d'en faire un flan.

@Seb. Je t'empêche pas de parler, faire coucou et foutre du dawa c'est pas la même chose (sans pour autant dire que c'est toi, je parle de manière générale), j'espère que tu en es conscient. Or si le premier cas était effectif, l'ambiance serait cool "ouais ils sont venus faire coucou, scool", mais ce que je vois là c'est pas des gens qui sont venu faire coucou sinon on aurait pas ce genre de topic. Après à qui la faute (interne, externe, le pape), je m'en fiche, y a qu'a pas répondre et demander à un modo de régler l'affaire si un topic part en quenouille.

Pour les anciens amis, le mail et MSN sont nos amis et évitent bien des dérapages, également.


Pour MT et Zor qui parle en message Galactique de MMO, je leur dit : GLAND !

C'est fait, bon je vais me préparer pour une murder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale OK Corral ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale OK Corral ^^   Spéciale OK Corral ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale OK Corral ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Discussions-
Sauter vers: