Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ya un truc que je capte pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el sombrero

el sombrero


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : region PACA

ya un truc que je capte pas Empty
MessageSujet: ya un truc que je capte pas   ya un truc que je capte pas Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:02

vos deux poste son vraiment très bon seulement si on rajoute les titre de vos sous-fifre sa fait environ 8 titre en moins et je suis pas certain qu'on reste 24 a vie alors au final comment allez vous organisez tout sa, ya plein de solution dont les plus flagrante bien que je ne les recommande pas du tout:
-n'utiliser ces "titres" qu'entre membre de vos propre faction
-créer une guilde secondaire portant le nom de cette charmante compagnie qui entre alors sous votre total responsabilité

il évident que je ne cautionne pas du tout ces deux possibilité puisque dans un cas sa gache quand même une grande partie de cette très bonne organisation dont vous avez fait preuve et la deuxième c'est évidement parce que cela nous priverait de certain Guildmate

maintenant je ne demande qu'à comprendre donc je veux bien que l'on me persuade que je me plante complètement et que mes craintes n'ont aucun fondement
Revenir en haut Aller en bas
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

ya un truc que je capte pas Empty
MessageSujet: Re: ya un truc que je capte pas   ya un truc que je capte pas Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:59

Ce ne sont pas forcément des titres à adopter IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
ya un truc que je capte pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Section RP-
Sauter vers: