Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le CP ( club des pandas )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyru-Panda

Kyru-Panda


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : D(evil)M(ay)C(ry)

Le CP ( club des pandas ) Empty
MessageSujet: Le CP ( club des pandas )   Le CP ( club des pandas ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:09

Mesdames Messieurs, aimez-vous les pandas ? Si non, lisez pas ce poste il vous sert à rien. Si oui alors pourquoi ne pas rejoindre le club des pandas !!
Le principe est très simple :


-Les Pandas Divins: les pandas Divins sont les pandas les plus puissants. et donc pour en devenir un vous serez dans l'obligation de ramener à Kyru-Panda ( Moi Very Happy ) le nombre de 100 pieces of bambous ( vous pouvez les donner en plusieurs fois )
vous devez malgré cette quête avoir un level supérieur à 90


-Les Pandas Héros: les pandas Héros sont des pandas qui ont de l'expérience alors ils exigent de ramener à Kyru-Panda le nombre de 75 pieces bambous
vous devez malgré cette quête avoir un level supérieur à 70


-Les Pandas moines: les pandas moines sont des pandas bien entrainé à la dur action habituelle du panda qu'est celle de la flemme, ramenez 50 pieces of bambous à Kyru-Panda pour devenir un moine panda.
vous devez malgré cette quête avoir un level supérieur à 50

-Les Pandas Débutants: les pandas débutant n'ont aucune expérience en tant que panda et apprennent auprès des autres pandas, il vous faut ramener le nombre 15 pieces of bambous bambous à Kyru-Panda.
Cette partie est autorisée à tout le personnel de la guilde Fenrir Children's

Petit Suplémments : MOI, Kyru-Panda commencera au même niveau que toute personne ( il vous est donc facile devenir un panda divin avant moi. je propose à nos concitoyens de comprendre mes absences de temps à autre donc si vous avez besoin de moi pout vous qualifier panda demander au guilde master en montrant vos bambous de changer votre titre si votre level et nombre de bambous apporté convient il devrait vous comprendre

je tiens à préciser que les pieces of bambous se localisent certains monstres mais je vous conseille de chercher la meilleure façon pour vous de les localiser pas la banque de données "Midgard Library" .
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Le CP ( club des pandas ) Empty
MessageSujet: Re: Le CP ( club des pandas )   Le CP ( club des pandas ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:54

Super bien foutu ton post Panda !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Kyru-Panda

Kyru-Panda


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : D(evil)M(ay)C(ry)

Le CP ( club des pandas ) Empty
MessageSujet: Re: Le CP ( club des pandas )   Le CP ( club des pandas ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:29

le pire c'est que j'y ai pas réfléchit j'ai tout fait à l'impro
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

Le CP ( club des pandas ) Empty
MessageSujet: Re: Le CP ( club des pandas )   Le CP ( club des pandas ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:37

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
è____________________é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CP ( club des pandas ) Empty
MessageSujet: Re: Le CP ( club des pandas )   Le CP ( club des pandas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CP ( club des pandas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Section RP-
Sauter vers: