Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sayvius, Knightouné (?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayvius




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

Sayvius, Knightouné (?) Empty
MessageSujet: Sayvius, Knightouné (?)   Sayvius, Knightouné (?) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:05

Salut à tous,

Et bien j'ai choisi de rejoindre vos rang ... Après avoir enfin trouvé une guilde non axé sur le WoE !
Je finissais par me dire que tout le monde n'en avait que pour ça !
Donc vous me croiserez sous le nom de Sayvius, Futur Knight Agi 2H Sword, actuellement encore Swordman level 45 !...
Je suis prêt à aider (ou à être aider :p) mais surtout à passer de bons moments, meme aussi débiles qu'ils puissent être ! Laughing
Il ne faut pas oublier qu'on est sur un jeux et qu'on est là avant tout pour se détendre après les cours/boulot et je pense que beaucoup d'entre vous ici pense comme moi. On devrait donc bien s'entendre !

Sinon pour parler un peu de moi IRL, je m'apelle Yoan, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de prépa dans une grande école d'informatique sur Lyon (je fais pas de pub Rolling Eyes). J'aime par dessus tout passer du temps avec ma tendre et chère, alors si vous ne me voyez pas c'est qu'elle a eût le dernier mot ...
Je me prend à suivre quelques mangas aussi comme Claymore, Bleach, Naruto ... Niveau sport, je fais pas mal de roller (ville oblige) et de natation.

Voilà j'ai à peu près fait le tour ... A ouai j'ai oublié de préciser : On va pas dire que je connais rien à Ragnarok mais j'ai jamais monté un perso HL donc je suis sujet à poser des questions débiles parfois (sauf celle de l'épée hier pour ceux qui étaient là : no comment).

En espèrant vous voir tous in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Sayvius, Knightouné (?) Empty
MessageSujet: Re: Sayvius, Knightouné (?)   Sayvius, Knightouné (?) Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:30

Enfin une personne axé non-woe affraid
Bienvenue a toi Sayvius et ne t'inquiète pas pour ça :
Citation :
aussi débiles qu'ils puissent être !
On est la pour ça (même si cela implique d'aller se suicider en voulant faire un pique-nique en woe : n'est-ce pas Marie *_*)
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Sayvius, Knightouné (?) Empty
MessageSujet: Re: Sayvius, Knightouné (?)   Sayvius, Knightouné (?) Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:46

Bienvenue.

(Va lire l'ordre de la flamme parti RP si ça t'intéresse de te mettre dans l'optique)
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero

el sombrero


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : region PACA

Sayvius, Knightouné (?) Empty
MessageSujet: Re: Sayvius, Knightouné (?)   Sayvius, Knightouné (?) Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:33

bon ok c TRES TRES EN RETARD vu que je les deja croisé pendant une semaine sur fro sans tros parler mais bon

SALUT A TOI !!!!!

ps: ta vu zord c Yoan comme yyooowwannn ( si jamais tu te souvient) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayvius, Knightouné (?) Empty
MessageSujet: Re: Sayvius, Knightouné (?)   Sayvius, Knightouné (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayvius, Knightouné (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Présentations-
Sauter vers: