Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?

Aller en bas 
+2
Xx-seb-xX
Marie-Thérèse
6 participants
AuteurMessage
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:24

Où sont les présentations ? Où sont les nouveaux membres ? Qui vient sur le forum ? Et... qui joue ?

Je demande parce que je ne vois rien venir (même si mon pseudo est pas sœur Anne) alors que le recrutement est actif...

Zethsu est excusé : il n'arrive pas a s'inscrire, apparemment. Mais quid des autres ? Suis-je restée la seule à utiliser le forum ?

Comme vu (et revérifié) avec Zordagoth, toute admission non suivie d'une présentation dans la semaine est passible de bannissement de la guilde... Dernier avis, après quoi je me ferai une joie de signaler les abus au chef, voire de le faire moi même si je l'ai pas vu d'un moment... Ceci dit, l'excuse : "je n'ai pas vu le forum" ne sera pas acceptée, bien sûr, l'adresse s'affichant a chaque changement de map.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seb-xX

Xx-seb-xX


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:35

Forum c'est useless ma pauvre Lucette!! On est passé à la télépathie maintenant!! Namého faut se mettre aux gouts du jour! xD

Ok je ferme ma gueule. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:39

Ouais y'en a gros >.< voire plus et comme j'ai rien a ajouter j'arrête la
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:52

Où sont les présentations ?
Où sont les nouveaux membres ?

J'aurais bien une réponse mais ... lol!

Qui vient sur le forum ? Et... qui joue ?

Moi j'y viens peu sur le forum, car je viens peu sur le jeu.

Pourquoi parce que je fais 10 h de travail (non on compte pas les trajets) en général par jour. Qu'une semaine sur deux, je n'ai pas accès à l'ordinateur pour ce jeu. Que ce jeu commence à me pomper l'air, parce que je n'y vais en gros que pour discuter avec Marie quand elle y est. Et que pour le reste, tuer des monstres en boucle commence à me peser. Et que quand je veux me défouler, je prend d'autres jeux en réseau, rapide et exutoire.

Voilà, c'était pour informer, ce qui fait que si on m'enlève de la guilde pour me remplacer par quelqu'un de plus présent, pas de soucis.

Bonne continuation,
Leroc, Maître Gland.
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:32

lol!
T'inquiète Gland c'est compréhensible au vu de la charge qui t'incombe (d'après tes dires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:10

Pas de soucis, gland ^^

On a tous nos obligations... et je le comprends très bien !! Il est évident qu'en période scolaire (ou au taff, pour ceux qu'ont fini l'école), le travail passe (et doit passer) avant tout !!! C'est certainement pas moi qui vous dirai le contraire !!!

Mais bon... même si tu n'es pas présent IG, tu n'es pas sans savoir que nous sommes en phase de recrutement active. On a bien dû avoir 10 nouvelles têtes ces derniers temps. Sauf qu'on a pas eu les présentations correspondantes. Et qu'au vu de mes discutions IG, il semblerait que le forum ne soit pas lu. Ce qui peut être très gênant, parce qu'on a du mal a organiser quoi que ce soit sans lui, et que (de plus), il me semble constituer l' "âme" de la guilde, le fil conducteur qui permet a son état d'esprit de se transmettre aux nouveaux membres.
Apparemment, les inscriptions étaient buggées... autant pour nous, mais bon... les bugs arrivent ^^

D'ailleurs, on a encore viré personne pour défaut de présentation. (défaut de présentation, pas délit de sale gueule XD ). Ceci dit, ça viendra... sinon, le forum disparaîtra, faute d'usage, et la guilde suivra, si j'en crois mon expérience. De plus, pour ceux qui bossent, il est souvent plus rapide de mettre un message sur le forum que de connecter RO pour parler a ceux qui sont éventuellement connectés. Au moins, le forum garde en mémoire et attend, lui ^^

Il est également vrai que RO, comme tout MMo (en tout cas, tous ceux que j'ai testé) est fade et répétitif par la tuerie sans fin des mobs jusqu'au prochain niveau. Donc, sans communauté, le jeu est carrément suant, disons les choses telles qu'elles sont ! D'où mes appels à répétition, histoire de monter une communauté qui tienne la route, et ait un tout petit peu plus a dire que bonjour/bonsoir.

Je ne vise absolument personne en particulier... si c'était le cas, y'aurait le nom d'écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:56

Je ne crois pas vraiment aux "inscriptions buggés" sur un forumactif...

Soit les gens savent pas faire et c'est possible, soit c'est une excuse peu valables qu'ils sortent.

Après je ne crois personnellement pas que le forum soit l' "âme" de la guilde, sinon elle serait bien vide comme âme.

Dans le cas contraire et si on veut qu'elle le devienne, plus loin que de "faire inscrire les gens", il faut comprendre pourquoi les gens n'y viennent pas ? Et cerner les intérêts et besoins, ainsi que voir si le "moyen" forum est adapté ou inadéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:35

Euh je suis désolé mais je sais pas pour Zethsu qui a mon avis n'a pas du faire trop d'efforts, mais Roan a apparement de réel problèmes >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:13

MT t'es où bordel je suis là tous les soirs je te vois jamais ! No
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:56

Chuis là Leroc... voir "absences prolongées" No
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero

el sombrero


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : region PACA

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:18

j'assure que les probleme d'inscripition existe, ma soeure a galere pendant 2heure avant que sa marche (bien que je ne souvienne plus si sa marché au final mais puisqu'elle a reussie a ce presenter j'en deduit que le probleme est moins percistant maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Yunoko

Yunoko


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:05

Personnellement, je mets rarement les pieds sur le forum pour une raison relativement simple: C'est pas mon truc.

Et il faut aussi savoir que je suis une incorrigible FLEMMARDE. Donc les sujets qui ont déjà été commencé précédemment, il faut du temps pour les lire et je suis pas toujours motivée à faire du "rattrapage".

Et dernière chose: Je n'y pense pas. Même en voyant les messages à répétition IG, je ne me dis pas "Tiens je vais aller sur le forum!" mais plutôt "Il faudrait peut-être que j'y aille", ce que je ne fais jamais. Et finalement a force de voir les messages, je n'y prête même plus attention.

Mais tout ça c'est parce que je suis un boulet paresseux comme pas possible je le reconnais!

Cependant, je suis d'accord pour faire des efforts et venir plus souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Leroc

Leroc


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:55

Marie tu fous quoi nom de diou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:29

C'est vrai ça bordel è__é
Reviens nouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?   Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles technologies de communication, ca vous dit quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque signature pour mon popa
» Ma dédicace de Chanson pour vous
» Si vous ne savez pas quoi monter en stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Discussions-
Sauter vers: