Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 discuton de nos gout ^^

Aller en bas 
+5
Jerg
Zordagoth
Yuka
Tsuki-hime
el sombrero
9 participants
AuteurMessage
el sombrero

el sombrero


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : region PACA

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:01

bon ok je suis pas tres bien placé pour commence se sujet mes bon pour apprendre a se connaitre des connaissance sur les gout d'autrui son importante je pense
donc, voila les miens (je ve parler de gout approfondit evidament):

-mmmmm... parlons musique? perso a peu près tout se qui se situe entre: lorie(gout offer par ma soeur ), Kyo, tokyo hotel( j'en n'ai ecouté a l'heure tout debut et g ete vite dessus, leurs album qui appartient a ma seour a du duré une semaine), sa passe par des groupe de musique que je c pas definir, qui doivent etres entre rap et rock tel que Stupeflip, ou Redbong, ensuite on a droit a un peu de rock sur les quelque morceau de sum41 et linkin park que j'ecoute (gout retiré au près de mon frere) et sa fini sur des truck se rapprochant (c un peu paradoxal mais...) de loin a du metal avec les quelque morceau de crazy town que j'eccoute, un peu de korn(entre 1 et 2 morceau), tout les morceau que j'ecoute quand je v chez zord

voila les limite de ce que j'ecoute (en dehors de chez mon pere ou la par contre il n'y a casiment pas de limite)

-ensuite ... ben on eu parler lecture si vous voulez mais bon moi c plutot les BD et les manga le reste c'est essentiellement les lecture du le cadre scolaire (ben oui chui pas un grand lecteur de chose qui arrive -_-)

-sinon ... dans mon cas on peut aussi parler jeux video mais la faut surtout parler de ce que j'aime pas puisque sa aumoins c'est claire : tout ce qui ne ressemble pas a barbie, les bisoux nours, les teletubies fonts du sky etc... et ou évidemment l'A.I. ne me deteste pas, est suceptible de m'interressé voila


dsl si les 2 derniers truck vous on semblez vague ne vous sentez pas obligez de répondre a ce sujet (moi j'aime bien parler de moi en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-hime

Tsuki-hime


Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : saint-étieeenneeee

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:49

personnellement sur se que tu as dit en musique , il y a pratiquement rien qui me plait xDD a part Linkin Park ( et encore a petite dose ^^) parce que Tokyo Hotel et ses grouppies .. nan merci xDDD

Enfin tu écoutes se que tu veux heiiin xDD mais les musiques trop commerciales ou les vieux groupes de punk-rock americain .. bah voila quoi xDD

bon bahhh voila Razz

Question lecture je suis ouverte a tout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:23

Moi j'écoute Nightwish(he oui ça se limite xD)

Sinon, je lis un peu tout sauf les trucs ac des mots fous xD

Et sinon je joue un peu de tout et SURTOUT Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero

el sombrero


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : region PACA

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:30

sans vouloir me justifier (mais quand même un peu) en gros niveau musique j'ecoute tout ce qu'ON ME FAIT ECOUTER sauf le classic ou je n'ai aucun bon exemple (en tout cas que j'aurait deja entendu)
evidament du coup sa implique tout ce qui ce trouve etre commercial vu que la radio est populaire dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:19

Moi j'<3 Porcinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:40

bon il était temps que je me lance xD
Alors j'aime bien :
-Bouquiner : -manga (la liste est longue et variée xD : Naruto, Bleach, Rave, Fairy Tail, One piece, Black Cat(certainement mon préféré :3), D-Gray-Man, Soul Eater, Hellsing, HunterXHunter et surement d'autre encore -_-")
- BD biensur :p :Garfield surtout ^^, La série Lanfeust, Troll de troy

-Dormir xD ben ouais j'adore pioncer partout et n'importe quand
-Musique : alors la le choix est vaste mais restreint -_- je m'explique j'écoute du métal mais toutes sortes de métal,
du coup j'écoute plein de groupe très différent que l'on classe dans le métal ^^, mais je supporte bien les autres styles quand même ^^
que dire d'autre... j'adore les animaux ^^ et sinon euh ... bwerf je sais pas

Ce que j'aime pas ça vous concerne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Tsuki-hime

Tsuki-hime


Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : saint-étieeenneeee

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:02

sa c'est faiiiit xDDDD

fairy taiiiiil <3 mais je prefere mieu Rave kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Jerg

Jerg


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : nowhere land

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:13

Bon je vais vous parler UN PEU de ce que j'aime :
niveau musique : jdéteste ce qu'écoute 'el sombrero' (sava vite XD)
j'écoute du classique comme la musique d'attente du service client numericable (tres souvent meme Very Happy )

niveau lecture : ba ça m'arrive de lire le premier bouquin qui me tombe sous la main (jme fiche de l'histoire c'est pour m'aider a dormir lol)

niveau sport : j'aime le foot (d'ailleurs je préfère St-Etienne à lyon c'est sur), le rugby et plein d'autres

j'aime dessiner pendant les DS sur mon brouillon ( ou ma copie mais heureusement les prof aiment mes dessin XD)

j'aime faire le pitre a guitar hero aussi, c'est un de mes passe temps favori (on m'a toujours dit que chui pa une rock star mais je m'en ficheeeee!)

bah c'est tout ce que j'ai en tete ( pas grand chose)

Aaaaaaaaah siii j'allais oublié l'essentiel j'adore cette guilde car il y règne une ambiance qu'on peut pas trouver ailleurs, c'est à dire toujours une bonne ambiance avec des délires et des carpettes party (organiser par sebou évidement!)

Pour plus de precision veuillez me contacter au 555-041-88-52 (eh oué j'habite aux Etats-unis afro )
Revenir en haut Aller en bas
NynyLin

NynyLin


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : France

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

Oh ! Personne n'a les même goûts que moi ! ^___^

Question lecture :
Je lis beaucoup (sans dire énormément), je lis plus particulièrement des romans ! =3 Mais pas les romans du genre écrits en tout pitit pitit ! T-T Après les mangas ou les BD, j'en lis très peu, surtout des BD. J'en lis peu parce que je sais pas quoi lire en fait. >__>

Donc si vous avez des trucs à me conseillez allez-y ! *-*

Question musique : J'écoute de tout ! : ) De tout, sauf classique, truc de rap, et comme Tsuki, les trucs du genre Tokio Hotel, c'est très peu pour moi ! x) J'écoute de tout, mais j'en écoute pas tout le temps, j'en écoute le soir quand j'arrive pas à dormir, et .. de temps en temps autre fois.

Question sport :
J'aime pô le foot ! xD J'aime assez le basket, mais je suis très nulle ! >__< J'aime aussi le badminton ! =3 Et j'adore la natation !! Mais sinon, je fais peu de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-seb-xX

Xx-seb-xX


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Seine-Saint-Denis

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

Bon beh a mon tour ^^'

Niveau lecture: mangas powa ^^ : Bleach, DBZ (classique ^^), Nurarihyon no mago, Soul eater, Fairy tail, Full metal alchemist, To love ru trouble (sa me fait trop rigoler xD), Bakuman, Beelzebub, D.gray-man, Ares, Fate stay night, et d'autre masi j'ai que ceux la en tete et flemme de chercher mdr Razz

Sur la musique: ben j'écoute du rap en general (mais j'aime pas le rap de "ué j'vien du 93 je sui méchant" --') sinon pas trop de preference ptetre un ptit + pour la RnB le reste j'écoute pas trop ^^' mais si j'aime le son jm'en fou du genre musical xD

Pour le sport: ben la boxe thailandaise que je pratique depuis 8 ans, et en general tout les sports ^^ a l'exception de la natation (j'sais pas nagé ué je sais la honte --') et le volley (aucun talent la dedans mdr)

Sinon un ptit plaisir personnel c'est de monter sur le toit de mon batiment avec une boite de gateau et de regarder defiler les nuages penard ^^

Ce que j'aime pas: les hypocrites, ma CPE, et euuh..... les épinards!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nice

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:19

depui le tem ke je compté le fair je me lance
Question lecture: ts se ké fantastik magic, surtou lé manga et plu gran chose xD
Question musique:ts se ké rock san tro que sa gueule
et le meilleur
Question sport: Tennis badminton et surtout mon préféré l'Aïkido cheers

Ce que j'aime pas: ben lé faux c*l les DarkSectore et ts se ké dan se type la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:34

J't'adore XD ! Linkin Park enfin qqun qui en parle *^*
Perso jecoute beaucoup ca sinon jaime bien le 6-9,Keny Arkana (un peu) La fouine (la vraiment un toutptit peu) enfin moi c'est pas des groupes que j'aime c'est plus des musique a part style Ayo Technology,Cinquieme soleil,Lose Yourself
(j'aime eminem aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:11

Allez, je verse ma contribution ^^

Question lecture :
Tout, absolument tout, et même le reste, à part UN truc, que je peux pas supporter, les harlequins et autres romances (me donne envie de mettre des baffes aux personnages sans jamais m'arreter... du coup, si je tombe sur un bouquin comme ça, je fonce au PC me défouler avec ma masse !)

Question musique :
Ben pareil. J'écoute tout ce qui passe. J'essaie d'éviter le chant grégorien, pasque sinon je m'endors, mais sinon, ca va. Je me fais souvent gueuler dessus pour avoir osé enchaîner du Mozart et du death metal, mais bon, je m'en fous !

Question sport :
Que dalle ! mais rien de rien. Enfin, c'est c'que disent les autres, parce que la pétanque, c'est quand vous voulez !

Question cinoche :
J'y vais pas, je loue des DVD, mais chuis pas septième art, de toute façon.

Question télé :
Oubliez, je regarde pas, même pas les infos !

Question a cent balles :
Oubliez, j'ai pas cent balles ! Mais chuis preneuse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:16

HAN !! Marie !! death-metal *p* t'écoutes quoi? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:22

Entre autres, Cannibal corpse ou napalm death, mais bon, comme je me fous des étiquettes, je sais jamais vraiment quel style j'écoute Razz
Sinon, j'ai aussi un super morceau de brahms quelque part, pour faire un mix, un de ces quatre... avec du sepultura ptet...
Revenir en haut Aller en bas
Zordagoth
Admin
Zordagoth


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans son terrier

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:07

Si tu veux j'ai un morceau de Sepultura en duo avec Lucciano Pavarotti
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir-children.forumactif.com
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Devant l'ordi, s'il y a marqué "connectée"

discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:44

Ouaiiiiiiiss cheers

Il me le fauuut, rien que pour tous ceux qui disent que ça va pas ensemble ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discuton de nos gout ^^ Empty
MessageSujet: Re: discuton de nos gout ^^   discuton de nos gout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discuton de nos gout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Discussions-
Sauter vers: