Fenrir's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fenrir's Children
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fenrir Story...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

Fenrir Story... Empty
MessageSujet: Fenrir Story...   Fenrir Story... Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:06

Rempli de bonne volonté, Zordagoth, décida de créer une guilde du nom de Fenrir's Children. Son nom reflétait bien la guilde en elle même. Nous n'avions pas froids aux yeux, (Note: Surtout Jerg Very Happy) et toujours de bonne humeur. La guilde battait de son plein jusqu'à une arrivée brusquante d'un stalker venant de Lotus...
En effet plusieurs d'entre nous le soupçonne d'avoir changé la guilde par on ne sait encore quel moyen. A ce jour ou j'écris ça, elle est détruite ainsi que bien des souvenirs... Certains sont resté en contact, d'autre sont aux oubliettes... Pour ma part je n'oublierai jamais ces moments passé ensemble et je ne vous oublierais jamais tout cours. J'aimerais que l'on se retrouve quelque part tranquille pour pouvoir parler du bon vieux temps...
Ce voeux ne se réalisera certainement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Materialize

Materialize


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : 95

Fenrir Story... Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Story...   Fenrir Story... Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:20

Han mais si on se reverra! T_T
Et oui tu as raison, il faut qu'on se retrouve tous un jour pour discuter de tout et de rien! :p
Vous me manquez vraiment beaucoup, j'aimerai tellement revenir en arrière, c'etait le bon vieux temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Riez

Fenrir Story... Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Story...   Fenrir Story... Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:38

Owi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir Story... Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Story...   Fenrir Story... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Story...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh les Fenrir ^^
» Hitokage Fenrir
» Seibei de Hitokage Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir's Children :: Section RP-
Sauter vers: